La légion du styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Cesarion

3 participants

Aller en bas

Candidature de Cesarion Empty Candidature de Cesarion

Message  Cesarion Mar 7 Oct - 21:54

Tout d'abord, bonjour à tous, je me nomme Cesarion eszt je souhaiterai eventuelement rejoindre votre alliance:

Pourquoi avoir choisis notre alliance ? J'ai choisi votre alliance car vous m'avez l'air plutot offensifs et c'est ce qe je recherche.
Expérience IKARIAM ? J'ai joué sur le serveur Epsilon dans la guilde Cesar mais j'ai arreté suite a un demenagement et donc plus de connexion internet durant de longs mois.
Étiez vous dans une alliance avant, si oui motif de votre départ ? Je suis actuelement chez "Les Troyens" mais j'ai eu plusieurs "prises de têtes" avec certains membres.
Orientation de votre jeu Attaquant ou attaqués: Personnelement, je ne suis aps trop attaqué pour le moment Wink
Êtes vous plutôt forum ou plutôt tchat in game ? J'utilise le moyens de communications qui rassemble le plus de monde, si le forum est actif, j'utiliserai le forum.
En cas de conflit, êtes vous prêt a suivre les directives les yeux fermés ? Cela depend de la strategie du general, si j'estime que la cible est trop eloignée ou que l'offensive prevue a de fortes probabilités d'etre un echec, je prefere me renforcer auparavant. en gros, je ne foncerai jamais tête baissé.

Pour ce qui est de mes points, j'ai actuelement plus de 6900 points, ce qui est moyen mais je me developpe de façon trés reguliere

Voila, à vous Wink

Cesarion

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cesarion Empty Cadidature de Cesarion

Message  xOny Mer 8 Oct - 15:11

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Tu avais combien de points sur Epsilon? et en combien de temps?
xOny
xOny

Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cesarion Empty Re: Candidature de Cesarion

Message  Cesarion Mer 8 Oct - 15:13

Tout d'abord merci de poster un message car je commencais a m'inquieter...

Ensuite, sur Epsilon, j'avais moins de 20000 points (dans la moyenne) car j'ai joué environ un mois. Cependant j'avais tout de meme une bonne armée (top100) malgré le fait que j'ai commencé le serveur assez tard.

Cesarion

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cesarion Empty Re: Candidature de Cesarion

Message  BabaCoOl Mer 8 Oct - 15:19

Bonjour a toi Cesarion ta candidature est passable pour ma part et je t'invite a venir nous rejoindre via le jeu
Vas poser ta candidature Very Happy

BabaCoOl

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Poitiers(86)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cesarion Empty Re: Candidature de Cesarion

Message  Cesarion Mer 8 Oct - 15:32

Merci beaucoup, je postule tout de suite ^^

Cesarion

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cesarion Empty Re: Candidature de Cesarion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum