La légion du styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Spout

Aller en bas

Candidature Spout Empty Candidature Spout

Message  Spout Jeu 16 Oct - 14:32

Bonjour,

- Minimum ??? pts

J'ai actuellement 8512 points, ce qui me place en position 444 (^^) au classement total des points. Mon point fort n'est pas celui là mais le classement "généraux" ou je suis 197ème avec 1052 pts.

1er Pourquoi avoir choisis notre alliance ?

J'ai choisis votre alliance en regardant les iles à coté de moi : Vous êtes présent (Placid, France) sans trop l'être non plus (c'est chiant pour les frigos après ^^). J'estime que c'est le juste milieu pour moi Smile. Ensuite, il ne faut pas se leurrer, votre classement et surtout votre moyenne de points m'a donné envie de vous rejoindre. J'ai eu quelques rapports avec certains de vos membres pour des accords culturels et un peu plus avec France qui partage une île avec moi Smile

2eme Expérience IKARIAM ?

Je suis arrivé il y a environ 3 semaines sur Ikariam : Je n'ai comme experience de ce jeu que ce compte, le forum fr, la wiki fr et la wiki en. Après d'autres jeux ^^, je pourrais détailler dans un autre post si ça vous interesse ^^

3eme Étiez vous dans une alliance avant, si oui motif de votre départ ?

Oui, une petite ally insulaire qui tournait bien (gens sympa, etc...), c'est bien en début de jeu, mais maintenant, je veux plus ^^

4eme Orientation de votre jeu Attaquant ou attaqués ( Smile )

Les 2 ^^ (et j'en suis "presque" fier) : Essentiellement, raideur ce qui pose parfois des problèmes (les NEP en l'occurence). J'ai pillé un de leurs membres et ils ont voulu se venger. Sur les 3 attaques qu'ils m'ont envoyés, j'en ai laissé passer une : une colo construite 2 jours avant qui a eu un port 0 au moment de l'attaque ; j'ai cassé l'offensive navale sur la deuxième (env 15 bateaux attaquants dont 6-7 lance flamme) et j'ai laissé passer la 1ere offensive navale sur la derniere attaque qui m'as ensuite défendue contre le 2nd blocage de port qui arrivait quelques seconde après ^^ (Je trouve ça drole quand des alliés s'attaquent entre eux : ca fait des pertes ennemies gratuites ^^). J'ai ensuite cassé l'offensive terrestre (35 unités). Tous ces combats défensifs se sont déroulés en 1 round. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs nettoyages de + 50 unités défensives (et pas que des LP^^)

5eme Êtes vous plutôt forum ou plutôt tchat in game ?

Les 2, ça dépend du temps qu j'ai à consacrer. En moyenne, une à deux fois le fofo par jour si celui ci est actif

6eme En cas de conflit, êtes vous prêt a suivre les directives les yeux fermés ?

Oui

Pour finir, je dispose de 4 iles (2 marbre, 1 cristal, 1 vin) : le soufre ne coute pas cher et j'ai ouvert de bons frigos dans les iles soufrieres. Mon armée se répartit en 1 bonne armée offensive terrestre, 1 excellente marine défensive et une bonne armée défensive terrestre. Je ne communiquerais le détail qu'en privé Wink

Je souhaiterais savoir une chose : Comment fonctionne votre alliance : Leader, Conseil, Démocratie... ?
Spout
Spout

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum