La légion du styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Chamss

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Présentation de Chamss

Message  Chamss Mer 29 Oct - 12:51

Salut tout le monde, je fais ma présentation ici car c'est le seule endroit ou les langues peuvent se lâcher et dire tout plein de choses (attention esprit vicieux lol). Sinon, j'ai commencé ikariam y 3 semaines, j'ai en ce moment 16013 points mais bon sa va augmenter d'ici la fin de la journée. En faite j'évolue d'environ 5 milles points par semaine. Je suis plus tôt raideurs dans mes contrées, mes voisins commences à me connaître Twisted Evil et viennent s'en plaindre dans l'alliance le seul soucis c'est que c'est moi qui leur répond vu que je suis le diplomate et le ministre d'intérieur sinon j'ai aussi crée le forum de notre alliance dont je suis aussi l'administrateur, voici le lien : http://kic-ikariam.xooit.fr/index.php pour ceux qui seraient intéresser par mon travail.

Bon parlons maintenant du motif de ma venue ici, dans mon alliance, les gens sont plus du style commerciale et marketing même si au temps de la démocratie athénienne sa exister pas Smile et donc pour mes raides, je dois un peu m'abstenir afin de ne pas porter préjudice aux autres membres de l'alliance surtout ceux qui sont en plein boom économique et marchande Smile .

J'aimerais connaître plus en détail la politique de l'alliance si on à le droit d'attaquer tout membre rentable ou s'il y a des exceptions et si l'alliance est prêt à prendre les armes et est fière de le faire ou si ici les gens préfèrent la tranquillité, l'oisiveté et compagnie. Comment sa se passe les politiques de guerres ??

Sinon, je peux aussi proposer mes services afin de remodelé l'alliance et lui redonner une seconde vie.

Cordialement et bon jeu à tous.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Bob Morane Mer 29 Oct - 18:42

Salut chamss, en gros tu veux rentrer dans notre alliance ? O__o
*bob où le non décryptage de messages pour les nuls*

alors les principes de l'ally:

déconne, bonne entente et bonne ambiance.
flood intensif en messages à l'alliance
flood sur forum aussi ^^

Nous sommes là pour nous amuser avant tout !

Pour ce qui est des cibles: tu attaques qui tu veux, mais faut pas se plaindre des représailles, sauf si l'adversaire abuse vraiment.

politique de guerre: solidarité renforcée en cas de guerres...

et euh voila c'est tout.
Bob Morane
Bob Morane
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : 77

http://styx-iota.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Mer 29 Oct - 19:39

Baaaaaaaaka ! lol Je sais pas encore si je vais lâcher mon alliance vu qu'ils sont dac pour faire des concessions mais c'était pour me renseigner vu que je cherche une alliance ou je pourrais raider activements sans que sa ne gènes les autres membres et en essayant de trouvé une proie, je suis tombé sur un des membres du STYX, le nom mm a crée la curiosité en moi et en venant sur le fofo et en voyant le classement, me suis dit pourquoi pas. Sinon dans le cas ou je quitterais mon alliance, c'était pour savoir si j'aurais ma chance de devenir un soldats de l'enfer et punir des méchants lol. Sinon étant aussi diplomate, j'aimerais avoir de bonnes relations avec vous et j'aimerais que vous passiez sur notre forum pour nous dire ce que vous en pensez. Aussi nos membre en feront autrement et si vous avez besoin de modifier votre forum, je me propose pour le tunez un peu.

Cordialement.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Bob Morane Jeu 30 Oct - 20:43

Hé hé c'est vrai que le fofo est très moche ^^
je suis en train d'en préparer un nouveau

Bah je pense que tu aurais tes chances, tu m'as l'air sympathique,
et surtout tu n'as pas peur des fous dans mon genre =P

tu as l'air d'avoir une mentalité qui va avec nos principes!
Donc personnellement je suis entièrement poyur ton adhésion ! Après je suis un simple styx !

PS: Si tu veux qu'on se mette à deux pour faire le nouveau fofo pourquoi pas =)
Bob Morane
Bob Morane
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : 77

http://styx-iota.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Ven 31 Oct - 0:25

Sa sera avec plaisir que je vous aiderez ainsi sa me permettrait d'augmenter mon niveau. Je vais commencer par un tout petit début que j'exposerais le lien ici ensuite, vous me direz ce que vous en pensez. D'ici demain je pense que je mettrais le lien.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Ven 31 Oct - 2:48

Bon voila j'ai commencé un taff vite fait avec qques images que j'ai eu sur le net mais comme j'ai mal a la tête, je vais m'arrêter la afin que vous me disiez d'abord ce que vous en pensez pour que je fasse pas qqch pour rien. Donc voici le lien : http://legion-styx-ikariam.xooit.com/index.php

Cordialement !!

Ps: J'ai pas fini mes vos suggestions sont les bienvenues alors n'hésitez pas.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Dim 2 Nov - 14:55

Pinaise y'a pas bcp de participation dans votre forum, c'est quasi mort ici. Depuis le temps que j'ai posté le lien pour le forum que j'ai crée pour vous, personne n'est allé voir. Je crois que du coup ma candidature n'aura pas lieu car l'alliance niveau forum il est mort. Du moins pour la partie taverne je ne sais pas ce qui se passe à coté mais bon vu que à chaque fois que je me connecte y'à que moi sa doit pas bcp bouger. Mais bon........
A un de ces jours les gars.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Bob Morane Lun 3 Nov - 1:34

Salut chams désolé... je suis très pris par le monde alpha en ce moment... je suis a moitié chef de la première alliance ^^

en effet c'est mort ici...
a mon plus grand regret.

espérons que ce ne soit qu'une passade

Le lien que tu as mis... je trouve le thème très beau. Vraiment très très beau ! Bravo à toi !
Bob Morane
Bob Morane
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : 77

http://styx-iota.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Lun 3 Nov - 10:49

Bein sa ne vous sert à rien d'avoir un jolie forum vu que vous n'allez pas du tout l'utilisez. J'aurais pensez que des joueurs aussi bien classé que vous aurez un forum intéressant mais bon ce n'est pas le cas. Je me demande comment sont les liens de solidarités vu que vous ne parlez pas sur le forum, j'espère que c'est différent ingame ???
Sinon quand vous voudriez avoir et vous occupez d'un beau forum tenez moi au courant.

Sinon pour ceux ou celle qui aime les forums animés, je vous convie à venir boire un verre dans notre taverne, vous serez toujours les bienvenue et bien accueilli. Voici le lien du forum pour les feignant : http://kic-ikariam.xooit.fr/index.php

Cordialement.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  xOny Jeu 6 Nov - 14:19

Bonjour Chamss (un peu en retard!)
Je trouve que le forum que tu as fait sur les Styx est super ! N'hésite pas si tu changes d'avis à nous faire un petit coucou Very Happy
A+
xOny
xOny

Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  vinsolo Jeu 6 Nov - 18:18

Chamms,

Joli travail sur le forum.

Nous sortons juste d'une guerre contre les Rode, cette dernière nous a fortement mobilisé au détriment du forum.
Si tu souhaites intégrer une alliance de raideurs avec en plus la capacité d'animer notre forum tu es bien entendu le bienvenu.

@+
Vinsolo

vinsolo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Ven 7 Nov - 12:23

re bonjour à vous tous, en faite c'est en faisant le tour du fofo officiel que j'ai vu que vous étiez en guerre avec les Rodes donc moi aussi je suis un peu en tord de vous avoir larguer sans que vous pussiez vous expliquez. Sinon pour le fofo que j'ai crée pour vous, il est toujours à vous, c'est bien pour cela que je l'ai fait avant tout Very Happy sinon pour l'avenir, je pense que je vais rester avec mes [KIC] car ils ont vraiment besoin de moi et pour un soldat, le plus important est l'honneur. Par contre, j'aimerais bien que vous passiez souvent dans notre fofo et nous on fera de même avec le votre, disons j'aimerais que nos alliances se rapprochent comme on est entrain de le faire avec les IMPERIUM [IPM] voici le lien pour les connaître un peu http://s9.ikariam.fr/index.php?view=allyPage&allyId=352&oldView=island&id=723 ; ils ont une ambassade privée privé chez nous, ce qui nous permet de discuter à l'abri des regard indiscret.
J'attends vos réponse avec impatience.

Cordialement !

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Ven 7 Nov - 15:41

Ah oui au faite, je viens de refaire le nouveau blog et j'y ai rajouté quelques modifications. Vous me direz ce que vous en pensez et quand vous souhaitez aménager dans vos nouveaux locaux.
Maintenant tout dépend de vous.

Cordialement !

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  xOny Ven 7 Nov - 18:36

Je me suis inscrit sur le forum, il est vraiment super Very Happy
xOny
xOny

Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Ven 7 Nov - 18:52

Cool bein j'attends les autres surtout pour les modo et les admin car moi je m'occupe déjà de la KIC, et pour crée de nouveau topic, sa sera a vous de vous débrouiller. Sinon j'aimerais échanger 5 000 vins contre 5000 marbres.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Dim 9 Nov - 1:53

sa y'est c'est le calme du morse ??

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  zitouni Dim 9 Nov - 3:53

pourkoi ??????????
zitouni
zitouni

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 51
Localisation : courdevoie (92)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Mar 11 Nov - 11:31

C'est simple, je suis habitué à avoir des forums super animé et chez vous c'est pas du tout le cas. Dès fois t'es la tu postes un message et c'est une semaine après que tu as la réponse. Avoue que ce n'est pas très marrant.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  zitouni Mar 11 Nov - 14:08

ah oui mais je crois que la guerre nous a démobilisés et que du coup on fait plus de trucs in game que sur le foto enfin c'est pas trop grave
tu as acces a la partie privée????
zitouni
zitouni

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 51
Localisation : courdevoie (92)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Mar 11 Nov - 15:35

non je n'y ai pas droit snif (lol)

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  zitouni Mar 11 Nov - 21:21

faut peu etre que tu rentre dans l'alliance
zitouni
zitouni

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 51
Localisation : courdevoie (92)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Mar 11 Nov - 22:41

J'ai dit que je ne rentrerais pas dans votre alliance car il manque trop d'animation et dans mon alliance, j'ai des jeunes joueurs qui comptent sur moi mais on est prêt a faire des pactes avec vous (pacte total) si sa vous intéresse et moi je continué à vous aidé pour le forum que vous acceptiez ou pas lol. Mais bon je pense que si vous me faite une place dans votre alliance, je viendrais vous montrez mes raides devant un ti verre.

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  zitouni Mer 12 Nov - 20:32

et bien faut le demander a vinsolo c'est lui le dictateur
zitouni
zitouni

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 51
Localisation : courdevoie (92)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  xOny Mer 12 Nov - 23:11

Ca nous fera plaisir que tu passes prendre un coup Very Happy
xOny
xOny

Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Chamss Jeu 13 Nov - 15:44

mdr un coup affraid Question tes idées sont pas claires mon ami What a Face

Au plaisir de venir trinquer avec vous !

Chamss

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chamss Empty Re: Présentation de Chamss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum